Au Maroc, l’accès au crédit immobilier s’adresse à toute personne physique ou morale en manque de ressources monétaires, qui désire acquérir ou bâtir des logements. Il est conseillé d’aborder les offices de prêts, comme BMCE, BMCI. Ils proposeront une offre pertinente pour éliminer le goulot d’étranglement qui fait obstacle à votre rêve.
Le BMCE
Rêvez-vous d’acheter un bien immobilier, alors que vous êtes à court de liquidité ? BMCE sera pour vous d’une aide bénéfique et opportune. En effet, BMCE est une institution de crédit qui s’engage à combler les besoins monétaires des investisseurs immobiliers, grâce au produit « Immo plus classique ».
Nos avantages :
- la possibilité d’emprunter n’importe quelle somme pour couvrir les ressources budgétaires : la BMCE pourra avancer le prix intégral du bien immobilier. Il ne vous reste qu’à régler les frais d’enregistrement de l’acte de vente.
- l’utilisation libre du crédit : le prêt peut être mobilisé pour l’achat d’une résidence principale comme d’une résidence secondaire ;
- une longue durée de remboursement : l’échéance peut aller jusqu’à 25 ans ;
- un taux variable : la BMCE offre la solution adaptée à votre situation financière. Le client n’est pas forcé de verser le même montant à chaque échéance. Il est permis de changer le mode de remboursement à chaque anniversaire de la dette.
Le BMCI
Songez-vous à investir dans une propriété immobilière ou à bâtir une somptueuse résidence ? Le BMCI est votre meilleur allié, pour donner un corps à votre projet. Notre prêt est destiné à financer un logement neuf autant qu’un logement ancien. L’octroi du crédit peut couvrir 100% du coût total de votre logement, et 80% du coût d’acquisition d’un bien foncier ou d’un projet de construction. Notre équipe s’engage à fournir une réponse directe et rapide, dans les 48 heures qui suivent votre demande.
La banque offre des options séduisantes dans le paiement du crédit:
- Le débiteur obtient un sursis de 3 mois, pour différer le paiement des mensualités.
- L’échéance est conciliable avec les rentrées numéraires de chacun
Le crédit immobilier et hôtelier
Êtes-vous un étranger ? Est-ce que vous convoitez un bien immeuble à Maroc, sans avoir l’intention d’y résider ? Le crédit « immobilier et hôtelier » est réservé pour vous ! Il vous permet de devenir propriétaire d’un hôtel ou d’un bien locatif au Maroc. Le volume maximal de prêt s’élève à 1500 000 DH, l’emprunt s’étale jusqu’à 15 ans.