L’immobilier de charme à Marrakech

charme à Marrakech

Publié le : 06 février 20174 mins de lecture

Laissez-vous séduire par le charme d’un immeuble luxueux de Marrakech. Villas, riads, logements somptueux, les immeubles à Marrakech sont bâtis au nom du faste et du plaisir. Ils abritent un florilège de divertissements culturels, pour la plus grande satisfaction des touristes.  Le personnel est accueillant et se compose d’une nombreuse domesticité.

Un lieu de rêve et d’agrément

Rien ne vaut le confort d’un immeuble luxueux, pour découvrir la grande beauté de Marrakech ! Maison à étoiles, hôtels décorés avec un goût exquis, villa abritant un superbe terrain de golf et une piscine privée, nichée au cœur d’un paysage exceptionnel… Les belles et somptueuses constructions ne manquent pas dans notre ville. Pour leur aspect chic, pour leurs installations ultramodernes, leur intense planning de loisirs, ils constituent un endroit de rêve et d’agrément. L’immobilier de charme vise explicitement à séduire une clientèle fortunée : les acteurs de cinéma, les vedettes du sport, les personnalités économiques et politiques, les hommes et les femmes de la haute société…L’immeuble respire le calme et la sérénité, en s’offrant en même temps à toutes les curiosités touristiques.

Une pléiade d’activités culturelles

Marrakech est le royaume du golf, et les édifices touristiques orchestrent de nombreux évènements se rapportant à cette discipline sportive. A ceci s’ajoute une pléiade d’activités culturelles: les jacuzzis, les parcs d’attraction, ainsi que la thalassothérapie dont on reconnaît les bienfaits sur l’éclat de la peau et la bonne circulation du sang. Le matin, vous pourrez déguster un plat de tajine, en sirotant une boisson régionale; à midi, vous apprécierez certainement de vous prélasser sur la piscine, pour ragaillardir vos membres fatigués ; et le soir, vous jouirez d’une vue imprenable sur la terrasse, et admirer le soleil qui dore les tours et les donjons des mosquées, avant de disparaître dans toute sa gloire.

Une nombreuse domesticité

L’immobilier de charme ne se reconnaît pas seulement par la bonne tenue des locaux, la diversité des loisirs et le rapport prix/qualité des services. Les hôtels distingués se caractérisent par un sens exemplaire de l’hospitalité, par leur capacité à céder aux moindres désirs de la clientèle. A Marrakech, les étrangers sont désarmés par la gentillesse des habitants et l’accueil empreint de politesse dont témoigne régulièrement le personnel.  Le bâtiment mobilise un personnel complet à votre service: des majordomes, des valets de chambre, des responsables de cuisine, des hôtesses, des gardiens de sécurité, etc. Est-il possible ? Vous mènerez une vie de château, une existence joyeuse et insouciante pour profiter au maximum de votre séjour à Marrakech.

Plan du site